Organisation Intl. de la Sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Organisation Intl. de la Sécurité

L'Organisation International de la Sécurité est une organisation judiciaire non officiel sur Habbo.fr
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 CV funkymadozu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
funkymadozu

funkymadozu


Messages : 1
Date d'inscription : 31/10/2016
Age : 23
Localisation : Pau

CV funkymadozu Empty
MessageSujet: CV funkymadozu   CV funkymadozu I_icon_minitimeMar 1 Nov - 1:11

Bonjour, et bonne lecture de mon CV !

Pseudo Habbo : funkymadozu
Age : 16 ans

Pourquoi vouloir nous rejoindre ? :J'aime travailler dans des organisation "neuves", en développement,... Car comme j'ai pu le constater, mon aide et celle des autres est précieuse pour donner au final, une image et une posture aux organisations nouvelles.

Tes motivations :J'ai travaillé dans plusieurs FBI dans lequels je me suis donné à fond, et dans lequels j'ai participé à leurs développements. C'est pourquoi j'aimerais apporter mes services à votre O.I.S. Je suis très motivé à rentrer dans le O.I.S . Je sais que j'ai les compétences requises.


Que sais-tu par rapport au poste choisis ? :Je sais à peu près tout faire dans ce domaine, je saurais appliquer mon poste sans problème. J'ai assez d'expérience pour le savoir.

As tu des expériences ? : J'ai travaillé dans plusieurs FBI comme Portier au FBI SPECIAL UNITED et Guide au F.O.W , et dans lequels j'ai participé à leurs développements. comme vous pouvez le constater je n'ai pas travaillé dans beaucoup d'organisation quand j'ai débuté, mais Ils m'ont formé au différent métier, et m'ont donné des responsabilités importantes.

Tes qualités et défauts : qualités, je suis quelqu'un de très sympas et je suis sérieux et patient. Je suis travailleur.
défauts, Cependant personne n'est parfait et j'ai bien sûr mes défauts, et j'ai tendance à m'énerver des fois quand on me soule.

Qu'est ce qui te différencie des autres ? : ce qui me distingue peut-etre des autres! Je ne fais jamais rien comme tout le monde. Nous sommes tous similaires tout en étant différent. Je suis pas plus unique que les autres , je suis simplement une petite personnes qui à du caractère , avec tellement de défauts.

Tes horaires de disponibilités : le weekend 15h ou 17h, et la semaine 18h


Cordialement funkymadozu
Revenir en haut Aller en bas
Natzo
Admin
Natzo


Messages : 14
Date d'inscription : 27/10/2016
Age : 26

CV funkymadozu Empty
MessageSujet: Re: CV funkymadozu   CV funkymadozu I_icon_minitimeMer 2 Nov - 14:38

C.V bien reçu, CV funkymadozu 971993094
Je te contacterai sur Habbo funkymadozu
Revenir en haut Aller en bas
https://oishabbo.kanak.fr
 
CV funkymadozu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Organisation Intl. de la Sécurité :: Les recrutements-
Sauter vers: